Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
11 octobre 2009

CROP DU 31 OCTOBRE 2009

Crop aux couleurs de l'automne..

ça y est, je vous donne le programme et tous les renseignements de cette crop :

durant cette journée de scrap, nous réaliserons 4 projets  dont un "grand" mini pouvant contenir 30 photos, une boîte surprise et ...... tous ces projets ont été exclusivement créés pour la crop, je ne vous les ai pas encore proposés.

Il y aura aussi une tombola avec des cadeaux pour chacune.

Horaires : de 10h à 18h

Lieu : salle des fêtes de Montot (21170), petit village à 16 km d'auxonne,  à 35 km de dijon et à 20 km de dole.

TARIF : 50 € par personne, comprend les kits pour réaliser les 4 projets, ne comprend pas le matériel de base que toutes scrapeuses a dans son sac. La liste du matériel vous sera communiquée ultérieurement.

TARIFICATION SPECIALE VACANCES : Afin de pouvoir scrapper en famille, je vous propose une offre spéciale vacances. Pour les jeunes filles de 11 à 15 ans accompagnant leur maman, je leur propose la journée à 30 € au lieu de 50 €, pour bénéficier de cette offre, la maman doit être inscrite à cette crop bien sûr.

Pour vous inscrire, envoyez moi votre réglement par chèque à la boutique ou passez à la boutique. Les inscriptions seront validées uniquement lorsqu'elles seront réglées. Je vous rappelle l'adresse de la boutique : LA RONDE AUX IDEES 3 rue de la paix 21130 auxonne. 03.80.37.40.48.

Ne tardez pas pour vous inscrire.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Dommage, Bruxelles est un peu trop loin... Amusez-vous bien...
M
désolée je suis désolée je serais au Chili du 23 octobre au 11 novembre j'espère pouvoir acheter tout cela en kit avec les explications encore bravo mais je dois passer a la boutique avant de partir<br /> a+Martine de dole
P
Tu peux compter sur moi... Vivement qu'Emma ait 11 ans qu'on scrappe en famille !!!!
N
Coucou<br /> <br /> Super je suis la prem's ! lollll<br /> <br /> Donc je te prends deux inscriptions : moi et Erika CREMA !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Publicité