Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
6 octobre 2009

toujours en retard ... lol

de retour du salon créativa de dijon, je suis encore en retard .....

je pense avoir envoyé les fiches techniques à tout le monde ... et je n'ai toujours pas fait le tirage au sort à l'occasion du salon créativa. Alors, je vous donne jusqu'à la fin de cette semaine pour y participer. cHOUETTE ? non ?

alors, pour y participer, vous n'avez qu'à laisser un petit message com à la suite de ce message. tout simplement ...

MERCI MERCI MERCI pour vos si gentils coms .......

vous êtes toutes trop mignonnes .

à bientôt

sandrine

Publicité
Commentaires
C
Je retente ma chance ... si ce n'est pas trop tard ... A bientôt !
D
hello copine!<br /> contente de t'avoir aperçue dimanche dernier entre deux clients! j'espère que le salon a été une réussite pour toi. En tous cas c'était bien d'y voir du scrap et en plus du scrap de qualité avec toi!<br /> gros bisous et à très bientôt à Auxonne!
D
hello copine!<br /> contente de t'avoir aperçue dimanche dernier entre deux clients! j'espère que le salon a été une réussite pour toi. En tous cas c'était bien d'y voir du scrap et en plus du scrap de qualité avec toi!<br /> gros bisous et à très bientôt à Auxonne!
P
Bravo pour toutes vos réalisations ,c'est tout simplement superbe !<br /> Votre stand sur le salon était magnifiques comme toutes les réalisations que vous avez présenté.<br /> Merci pour les explications du cube rose .
Y
Coucou Sandrine !<br /> <br /> Je trainais par là ... Je suis trop impatiente de venir le 31 , ça a toujours lieu au fait ???<br /> Gros bisous !!!<br /> ysa
Publicité