Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
17 octobre 2009

inscription CROP DU 31 octobre

coucou les fillles

concernant les inscriptions pour le 31 octobre, il est urgent et important que les personnes qui se sont pré inscrites m'envoient rapidement leur réglement par chèque ( qui sera encaissé le jour de la crop) afin que je puisse bloquer leurs places au plus vite car la date approche et les demandes sont nombreuses .........

Pour les personnes qui sont déjà inscrites, je vous envois ce week end le dossier complet de cette super journée d'automne .....

à bientôt et bon scrap en  attendant de se voir .....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> J'aimerai avoir des renseignements et des visuels si possible de la crop de 28 novembre afin de m'inscrire.<br /> <br /> Merci d'avance!!
Publicité