Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
17 octobre 2013

LE RETOUR : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... lol

bonjour à toutes,

je pense que le titre dit tout !!! lol

Mais pour celles qui ont des doutes, j 'ai le plaisir de vous informer que je suis de nouveau en pleine forme avec plein d'envies, par conséquent, je garde la boutique et je vous propose une crop pour reprendre les bonnes vieiles habitudes ...

Alors, prenez vos agendas car je vous propose

une crop fin novembre,

soit le samedi 23 NOVEMBRE soit le dimanche 24 novembre.

le jour est encore à confirmer.

Si vous avez envie de partager un agréable moment de scrap, de détente et de bonne humeur, inscrivez vous vite soit à la boutique, par mail ou par téléphone. (larondeauxidees@akeonet.com ou 06.36.36.46.76 ou 03.80.37.40.48)

Prix de la journée : 50 € kit complet

Lieu : salle de labergement les auxonne

Horaires : 9h30 > 17:30

Je vous donnerai plus d'infos dans la semaine

C'est bon de retrouver le chemin de la boutique ....

J'espère de tout coeur que vous serez au rendez vous.

à bientôt donc, sandrine

Publicité
Commentaires
E
Ca fait bien longtemps que je ne bidouille plus mais j aime lire de bonnes nouvelles comme celle la! A bientot peut etre et bonne continuation!
E
Ca fait bien longtemps que je ne bidouille plus mais j aime lire de bonnes nouvelles comme celle la! A bientot peut etre et bonne continuation!
C
Oui je serai la et c'est avec plaisir et joie de vous retrouver!Je viens cet aprèm pour m'inscrir!!
D
c est meme pas marant c est le seul week end ou je suis en formation a marseille
G
Ah ben ça fait plaisir de te lire comme ça!!!!! Bon vent!!! Bisous
Publicité