Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
4 novembre 2010

3ème édition des 24H DU SCRAP

Comme je vous l'avais précédemment annoncé, les 24 heures du SCRAP reviennent .

La 3ème édition aura lieu comme d'habitude en début d'année et le week end à retenir pour

SCRAPPER PENDANT 24 HEURES

est le premier week end de février, c'est à dire

samedi 5 Février 2011 et

dimanche 6 février 2011

à la salle des fêtes de Labergement les Auxonne ( à 8 km d'auxonne)

Le tarif pour cette folle aventure est de 70 euros et comprend les kits pour réaliser tous les projets (home déco, minis albums, carte, ...). Comme d'habitude, une multitude de projets exclusifs vous seront proposés, vous pouvez continuer de me faire confiance pour ça . Et sans oublier les nombreux cadeaux à gagner .....

Pour être sûre d'être parmi nous, inscrivez vous vite en me renvoyant le réglement à la boutique. Les chèques ne seront encaissés que le mardi 7 février 2011.

Et pourquoi ne pas rajouter cette journée sur votre liste du Père Noél, j'aurai le plaisir de vous préparer une jolie carte cadeau pour cette occasion.

Je vous donnerai plus d'infos sur les projets un peu plus tard.

bonne fin de semaine et à bientôt, sandrine

Publicité
Commentaires
Y
j'y seai madame, avec ma soeur sans aucun doute !<br /> réserve nous un eplace!<br /> bisous
Publicité