Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
12 juin 2010

SUPER FIN DE SERIES

bonjour à toutes,

un peu plus dispo et en pleine ( !!!!! on peut le dire lol !!) forme, je reprends en main le blog.

un petit message pour vous informer qu'à partir de mardi prochain, mardi 15 juin 2010 , je vous propose de SUPER FIN DE SERIES dans les différents rayons de la boutique : déco, scrap, bricolage ....

ne tardez pas à venir profiter des bonnes affaires.

à tout à l'heure ou à ce soir, j'ai plusieurs petites choses à vous montrer...

sandrine

Publicité
Commentaires
Z
ça tombe bien je pensais aller faire un tour mercredi....peut-être vais-je avancer à mardi en fin d'après-midi...???.....<br /> il ne faut pas que j'oublie ;)<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bizoux ma belle
L
As tu reçu mon mail cette fois ?
Publicité