Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
12 décembre 2009

Horaires de décembre et congés pour inventaire

Les fêtes de fin d'année approchent rapidement ... j'espère que vous prenez plaisir à décorer votre maison et à préparer des petits cadeaux pour vos proches.

Afin d'être plus disponible pour vous conseiller, la boutique sera ouverte les matins de décembre.

Du 15 au 31 décembre, les horaires sont :

du mardi au samedi : 9h30 > 12h00 et 14h30 >19h 00 attention fermeture à 18h00  : le samedi et  le 24 décembre  (à 16h00 le 31 décembre)

Le magasin sera fermé le 25 décembre mais ouvert le samedi 26 décembre

La boutique sera fermée pour inventaire à partir du 1er janvier jusqu'au 6 janvier 2010.

bonnefetetoga

à bientôt, sandrine

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tes vacances se passent bien ma belle. <br /> Alors, tu liras ce message à ton retour, mais il sera toujours valable. Hihihi!!!<br /> Alors : Bonne Année ma belle. Gros bisous.
Publicité