Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
8 septembre 2009

3 DATES A RETENIR

je peux enfin vous communiquer les 3 dates à retenir et vous révéler leur objectif !!!

Et oui, 3 dates pour s'éclater en crop en Bourgogne, plus précisemment en côte d'or, à 30 km de dijon.

Samedi 31 octobre 2009 : JOURNEE SCRAP (crop)

Samedi 28 Novembre 2009 : JOURNEE SCRAP (crop)

Samedi 23 -Dimanche 24 Janvier 2010 : 2ème édition des 24H DU SCRAP

Je vous donnerai les programmes détaillés pour ces journées la semaine prochaine. Mais pour chacune des dates, des projets exclusifs vous seront proposés.

Surveiller bien les news car le nombre de places sera limité. et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

à bientôt, sandrine

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> je suis impatiente d'assister à mon 1er ou ma 1ère crop. Je m'inscris donc pour le 31 octobre et je vous envoie un chèque au magasin.<br /> <br /> A bientôt.
T
Bonjour,<br /> <br /> je suis impatiente d'assister à mon 1er ou ma 1ère crop. Je m'inscris donc pour le 31 octobre et je vous envoie un chèque au magasin.<br /> <br /> A bientôt.
M
je ne sais plus si je me suis inscrite pour les crops , donc je m'inscrit pour le 3/10 et le 28/ 11 merci<br /> bonne journée
A
ah j'oubliais !! comme je suis un peu blonde c'est pour la crop du 28 novembre que je m'inscris !! lol <br /> <br /> aude
A
Trop bien !!! vivement qu'on commence !! moi aussi je m'inscris pour cette crop à Auxonne.<br /> <br /> A bientot les filles !!<br /> <br /> Aude
Publicité