Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
3 septembre 2009

Gagnez des places pour creativa

Vous voulez gagnez votre entrée gratuite pour venir au salon ?

Je vous offre cette possibilité en participant à un tirage au sort.

C'est tout simple, il suffit de vous inscrire à la newsletter et de laisser un com sur ce message.

Le tirage au sort aura lieu le 22 septembre, les résultats seront publiés sur le blog et les places seront à venir retirer à la boutique pendant les heures d'ouverture.

Bonne chance.

à bientôt

sandrine

Publicité
Commentaires
I
salu la belle bonne chance et beaucoup de mondea ton stand je suis sure que tu va nous trouver de tres bonnes idées
E
enfin si je peux encore.....<br /> petite question je recois plus les notifications de nouvel articile, c est normal?
A
Bon, j'arrete de faire la timide et j'me lance, moi aussi j'aimerai bien gagner une petite place.<br /> A bientôt .Annie-C.
V
Bonsoir ! je suis bien heureuse de découvrir ton site, ton existence ... j'ai eu ton lien par martine de dole, qui m'en a dit beaucoup de bien !!! je suis donc impatiente de te rencontrer au magasin un de ces jours ; j'adore les papiers toga, j'espère que ton stock est toujours étoffé... et à bientot! valérie
G
Un pt cc, moi ossi j aimearai bien gagner car je né jamais assister o salon créativa.<br /> Ce serai l occasion.
Publicité