Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
7 juillet 2009

Scrap chez Ségo

En juin, Ségolène avait organisé un atelier "SCRAP CHEZ VOUS" pour réaliser un tryptique qui est en fait était un quadryptique !!!

Jusqu'au dernier moment, nous n'étions pas sûres de pouvoir réaliser cet atelier car bébé surprise devait arriver !!! et finalement la petite Bérénice a bien attendu au chaud...

Comme ségo adore les papiers très colorés, je lui ai proposé la nouvelle collection de Basic Grey Lime Rickey qui est très très coloré, à vous de juger !

quadryptique

Comme d'habitude, nous avons passé un très bon moment, même si j'ai beaucoup embêté Magali !! lol ...

Ne pas oublier les p'tits gateaux trop bons de ségo et de Marie Agnès : HUMMM un régal ....

Les photos de l'atelier :

chez_s_go

Merci encore ségolène pour cette super après midi et plein de calins à la p'tite Bérénice et à sa grande soeur.

Publicité
Commentaires
S
Déjà un an. mon triptique est toujours accroché à la maison... <br /> <br /> C'était trop bien !
C
Ohhhhhhhhhhhhhhh que de couleurs, j'adore.<br /> Oui, j'avoue que en ce moment je suis très couleur. C'est p'être l'été qui fait ça. Hihihi
C
c'est très coloré plein de joie Superbe
Publicité