Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
6 février 2012

Les 24heures du scrap 2012

Enfin (j'ai eu des soucis à trouver une date)... 

je vous propose

la date pour la 4ème édition des 24 heures du SCRAP.

Alors, si vous souhaitez rejoindre la folle équipe de scrappeuses qui

scrappent durant 24heures d'affilées,

je vous invite donc à participer à cette douce folie

le 9 et 10 juin 2012.

Nous commencerons le samedi à 10h00 du matin pour finir le dimanche à 10h00 du matin.

Comme d'habitude, de nombreux projets vous seront proposés dans différents styles : mini albums, carterie, home déco ...

L'inscription coûte 75 euros et comprend tous les kits complets pour tous les projets + boissons (eau, café, thé, chocolat ...) + petit déjeuner. Et les repas seront comme d'habitude "tirés du sac" et à partager.

Etant donné que nous aurons moins froid que les années précédentes, je vais être obligée de trouver une alternative au petit salé aux lentilles d'Odile !!!.. lol

Bien évidemment, vous n'êtes pas obligées de tenir les 24 heures mais il faut au moins tenir jusqu'à 1h du matin pour avoir le temps de voir tous les points délicats des projets.

Alors, si vous voulez scrapper des projets originaux dans une chouette ambiance en côte d'or, tout près de dijon, contactez moi très rapidement car le nombre de places est limité et il y a déjà beaucoup de personnes pré-inscrites.

L'inscription ne sera confirmée qu'à réception du chèque établi à mon nom : sandrine brayer et il sera débité après la crop, c'est à dire dans la semaine du 12 juin.

J'attends de vos nouvelles,

à bientôt donc,

Sandrine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je vais peut-être me laisser tenter cette année!!!
D
c'est l anniv de mimi mais avec des prepositions il y aura moyen de venir
C
Bonjour<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail pour m'inscrire ...comment dois je faire?!<br /> <br /> Scrapamicalement
L
Oui compte sur moi, j'y serai !
M
Wahou cela doit être génial. Malheureusement j habite Paris et je descend le week-end d avant... Zut... Une prochaine fois j espère.
Publicité