Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
25 août 2011

CROP Rentrée 2011

Coucou les filles,

Pour la rentrée 2011, je vous propose du SCRAP du SCRAP et encore du SCRAP en côte d'Or à 30km de dijon. Et oui, 3 crops pour se remettre dans le bain et pour se faire plaisir bien sûr.

* Samedi 15 Octobre 2011 à Labergement les Auxonne de 9h00 à 17h30.

* Samedi 12 Novembre 2011 à Damparis - COMPLET.

* Samedi 26 Novembre 2011 à Labergement les Auxonne de 9h00 à 17h30.

Comme d'habitude, votre inscription est à confirmer à la boutique ou par courrier. Le tarif pour les crops à Labergement les Auxonne est de 55 euros et comprend toutes les fournitures pour réaliser les projets proposés. Comme d'habitude, vous devrez apporter le matériel de base précisé ultérieurement.

Votre inscription sera effective à la réception du réglement qui ne sera encaissé dans sa globalité qu'après la crop.

Alors, n'attendez pas pour vous inscrire et contactez moi par mail (larondeauxidees@akeonet.com), sur le blog avec "contactez l'auteur" ou directement à la boutique à Auxonne.

Je vous souhaite une bonne fin de vacances pour certaines et une bonne rentrée pour les autres.

N'oubliez pas de contrôler les horaires d'ouverture de la boutique que j'ai modifiés pour cet été.

à bientôt, sandrine.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité