Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
26 juin 2011

CROP Juin 2011

coucou les filles

En ce dimanche matin, je prends un peu de temps pour toutes vous remercier pour la crop d'hier à labergement les auxonne. TRES belle journée très agréable. Comme d'habitude, elle a été tres intense, mais promis, j'ai entendu vos recommandations et promis , pour la prochaine crop, les projets seront plus simples...

Je vous enverrai le lien pour les photos dès que possible

Biz à toutes et bon dimanche.

sandrine

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sandrine ,MERCI a toi pour cette belle journée ...Les filles de Morbier et La Mouille sont super sympa et l'ambiance a notre table ....!!!!Fais nous encore de beaux projets et surtout n'oublie pas les filles de "là haut "....Je suis a fond sur le classeur mais entre le boulot et la maison ça n'avance pas bien vite mais c'est que du plaisir ...Encore merci a toi ...A bientot pour d'autres "délires scrap" .SYLVIE
J
Merci Sandrine pour cette belle journée. Tes projets sont toujours magnifiques, et c'est grace à toi que je me suis mise au scrap, alors pour tous ces petits moments de bonheur, merci. Joce Lyne
S
les filles, vous etes gentilles ... bisous
I
Je suis entièrement d'accord avec Ségo : un seul projet mais tout aussi magnifique et compliqué... Ceci dit bravo à toi et à ta créativité, merci pour ces merveilleuses journées de crop. On en redemande... Je n'ai pas encore eu le temps de me remettre au travail, mais les vacances arrivent et je me fais une joie de penser que je vais pouvoir scrapper!!! Bisous
C
Ségo a raison , c'est toi qu'il faut remercier , tes ateliers sont le top du top !! les deux projets sont supers ! et vive le scrap avec toi
Publicité