Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
16 mai 2011

Ma nouvelle activité ...

Et oui, j'ai commencé une nouvelle activité en parallèle de ma boutique et de ses créations.

Avec cette nouvelle activité, j'ai le grand plaisir de partager une autre de mes passions : la cuisine ! Alors, avez vous deviné ce que je peux vous proposer en plus ? ...

Vous donnez votre langue au chat ????

Alors, maintenant, je suis aussi conseillère culinaire pour le Super Méga Unique robot qui fait tout, et oui, le célèbre V...., connu aussi sous le nom T..... Si vous êtes curieuses, allez faire un petit tour sur son blog ici, plus de 2000 recettes vous attendent.

Et n'hésitez pas à me contacter,

à bientôt. Sandrine

 

Publicité
Commentaires
G
Rhoooo le th..... je viens de faire des pains au lait, ça sent trop trop bon!!!!! Dur de résister jusqu'à demain matin!!!
Publicité