Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
4 janvier 2011

Matériel pour les 24h du scrap 2011

coucou les filles, et oui, toujours pas de mecs ...

Je viens d'envoyer par mail la liste de matériel pour les prochaines 24h, alors surveillez votre boîte à mail et contactez moi si vous n'avez rien reçu.

Je ne m'attarde pas plus longtemps car l'inventaire m'appelle !!! GGGGGRRRRRRRRRRR ..... j'aime pas les inventaires .....

Bonne semaine, sandrine

Publicité
Commentaires
S
ILS N'APPARAISSENT PAS DANS VOTRE LISTE MAIS JE PEUX EN AVOIR DANS LA MIENNE !!!!!! les aimants, le retour !!!!!! AHHHH !!! Tremblez !!!!
S
coucou,<br /> <br /> surprise de voir qu'il n'y a pas d'aimants dans la liste cette année... MDR !!!!!<br /> <br /> Vivement le 5 février !!! BISOUS
E
courage!!<br /> et si t as besoin de petits doigts pour compter suis la! <br /> bisous
Publicité