Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
19 décembre 2010

4ème dimanche de l'Avent

2010d_cembre2_177

Nous sommes déjà le dernier dimanche, la 4ème bougie est allumée et j'ai eu la chance (malgré le vent) de pouvoir ramener la lumière de Béthléem à la maison. Cette merveilleusue lumière est arrivée à Auxonne grâce aux scouts de France et elle est "disponible" dans la crèche de l'église Notre Dame depuis aujourd'hui.

N'hésitez pas à venir la chercher pour éclairer votre maison et vos coeurs.

Je vous souhaite un bon dimanche, Sandrine

Publicité
Commentaires
D
trop bien cette lumière de Béthléem!!!<br /> je ne suis pas sûre que maman soit au courant! vais le lui dire!!!<br /> gros bisous ma poulette et très très joyeux Noël à toi et aux tiens!
S
ouahhh, je ne savais pas que les scouts acheminaient une lumière de Noël... je suis impressionnée !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Ségo
Publicité