Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
13 décembre 2010

Inscription 24heures du scrap 2011

Bonsoir

je viens d'envoyer les confirmations d'inscriptions, je pense que je n'ai oublié personne sinon, écrivez moi vite.

Depuis ce soir, il n'y a plus de place pour cette 3ème édition des 24 heures du scrap - je tiens à toutes vous remercier pour la confiance que vous m'accordez, cela me fait vraiment très plaisir.

Malgrè la clotûre des inscriptions, vous pouvez me contacter si vous voulez participer car il peut avoir des annulations de dernière minute. Alors n'hésitez pas.

Je vous souhaite à toutes de bonnes préparations pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas et profitez en pour décorez votre maison, votre table et fabriquez vos jolis cadeaux.

à bientôt, sandrine

Publicité
Commentaires
Publicité