Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
11 décembre 2010

24 Heures du SCRAP : vite, vite ...

Bonsoir,

Je viens juste de faire le point sur les inscriptions et je viens de me rendre compte qu'il ne reste plus que 3 places pour la prochaine édition des 24 heures du scrap de février 2011 qui aura lieu à Labergement les Auxonne (35 km de dijon en Côte d'Or - Bourgogne)  Alors, si vous êtes intéressées, dépêchez vous de vous inscrire à la boutique ou par mail.

Pour les personnes inscrites, je vous enverrai ce week end une confirmation afin d'être sûre de n'avoir oublié aucune inscription car je suis un peu (beaucoup) débordée en ce moment. Si vous ne recevez pas de confirmation ce week end, je compte sur vous pour me prévenir au plus vite.

à bientôt, sandrine

Publicité
Commentaires
I
te reste t il une place ou nous as tu deja inscrites anne soph et moi?
Publicité