Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
9 novembre 2010

Une surprise pour les 24 HEURES DU SCRAP

201124heuresAFFICHE

ou plutôt DEUX surprises !

La première, c'est l'affiche de cet inoubliable évènement. Je compte sur vous pour la difffuser sur vos blogs ou message.

La seconde surprise, c'est que je ne serai pas seule à vous proposer des projets. En effet, j'ai demandé à ma copine DELLISCRAP de participer à ce week end. Allez faire un p'tit ou même un gros tour sur son blog. C'est trop BO ce qu'elle scrapouille ! J'ADORE !!!!

A nous 2, nous allons vous préparer des projets de "ouf" !! tenez vous prêtes .

Dépêchez vous de vous inscrire car j'ai déjà reçu plusieurs inscriptions et le nombre de places est limité.

à bientôt, sandrine

Publicité
Commentaires
C
Il faut absolument me garder une place pour les 24h , sinon , je fais un caprice .C'est trop trop trop méga top !!!!
Y
OUaaaaaaaaaaaahhh Superbe collaboration de folie en perspective !!!!!!!! JE SERAIS LA !!!
I
je souhaite vivement m'inscrire merci pour tout je suis sure de ne pas etre de garde biz et impatiente+++++
D
Merci encore à toi Sandrine de m'avoir invitée à co-animer cet évênement créatif! Cela promet encore de très bons moments de création, de bonne humeur, de partage, de générosité et d'amitié!<br /> J'ai vraiment hâte d'y être de vous y retrouver nombreuses!!! A présent il faut que je cogite sur les projets à vous proposer!!!
E
coucou<br /> voila j ai relayé l info sur mon facebook! bisous
Publicité