Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
23 octobre 2010

3ème édition des 24H DU SCRAP

Elles reviennent les 24h du scrap !

et oui, je vous propose la 3ème édition des 24 heures du scrap début d'année prochaine, (j'attends la confirmation de la salle pour vous indiquer la date précise).

Comme les fois précédentes, une multitude de projets exclusifs vous seront proposés et sans oublier les cadeaux extras ! l'année dernière, cuttlebug et crop a dile (autres autres) ont été gagnées.

Vous pourrez tres prochainement vous inscrire, prix des 24 h : 70 euros, kits complets de tous les projets.

Surveillez bien les news du blog pour avoir plus de renseignements.

à bientôt, sandrine

Publicité
Commentaires
Y
et n'oublie pas les chtites du Nord qui vont débarquer pour cet èvénement mondial !
N
C'est génial, j'en ai fait deux alors jamais deux sans trois et je crois que tu aimes les animatrices du Jura !!!<br /> Toujours partante... bisous à toi et tes mecs
L
yes!!!!!!!! par contre, pour la date, pas le week end du 29/30 janvier...because y a la crop à Asnières et moi, je veux faire les deux : parce que les 24h c'est trop trop trop trop bien!!!
N
Toutes mes félicitations pour ton petit dernier. J'espère que tout va bien pour toi et toute ta petite famille. Tu dois bien être occupée ! lol<br /> Bisous ma belle
Publicité