Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
9 octobre 2010

CROP NOVEMBRE 2010 : Challenge Boutique

Coucou les filles

alors pour la crop du mois prochain organisée par les scropines d'auxonne, je vous propose un challenge supplémentaire (premier challenge proposé par les scropines ICI ) afin de gagner des CADEAUX !!!!

il y aura 3 beaux prix pour récompenser vos pages, bien sûr vous n'êtes pas obligées de participer mais se serait dommage de ne pas tenter sa chance en s'amusant !!

Alors pour ce défi, je vous demande de réaliser une page 30*30 cm sur le thème EN ATTENDANT NOEL

Vous avez les contraintes suivantes pour réaliser cette page :

- 1 photo (taille, couleur, à votre convenance )

- 5 ronds au minimum (ben oui, la boutique s'appelle la ronde aux idées !! ) peu importe la taille, les matériaux ....

- 4 brads au minimum

- 4 oeillets au minimum

-  1 élément embossé (embossage à chaud ) au mimimum

- de la vraie couture !!! et oui, je corse les techniques, vous avez un peu plus d'un mois pour la faire ....

- de la feutrine

- 3 rubans différents au minimum

Allez au boulot .....

Vos pages devront être finies le dimanche 21 novembre à 9h00 et un vote départagera les 3 premieres pages. 

j'ai hâte de voir vos réalisations, étonnez moi.

à bientôt, sandrine

Publicité
Commentaires
N
Je cherche l'idée originale... avec des ronds...
R
Déjà que dans les magasins on ne parle plus que de ça et que çà m'énerve car je trouve que c'est un peu tôt... ma copine s'y met aussi !On n' est pas sortis de l'auberge...Mais je suis sympa je vais lui faire plaisir et je vais tenter.Bon il faut d'abord que je trouve la photo....Vite je saute sur mon appareil et je vais jouer les reporters tout le week end.<br /> Bizzzz.
Z
dis c'est à faire pour le jour de la crop?... je n'ai jamais fait de challenge de ce genre (avec autant d'éléments imposés!!!) mais j'ai envie de me mettre au défi ;)<br /> <br /> bizz
Publicité