Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
3 mars 2010

me revoilou .....

coucou à toutes

me revoilà enfin sur le blog depuis les 24h du scrap. je n'ai pas été trop disponible car mon p'tit bout de chou d'armand a été malade depuis le 23 janvier et cela fait seulement depuis 4 jours que tout est rentré dans l'ordre...

alors, je suis d'attaque (à peu près .... ) pour reprendre .

Ce soir,je vous mets les photos des 24h et des projets .... enfin !!!!!

bonne journée et à ce soir ...

Publicité
Commentaires
C
Pauvre toi et ton p'tit amour j'espère que c'est pas trop grave. Bisous! xxx
S
Coucou,<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir de nouveau des messages de ta part sur la boite mail ! J'espère que ton loulou va mieux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ségo
C
Gros bisous ma bichette.
N
Pleins de bisous à ton bout'chou !<br /> <br /> Je comprends pleinement ton absence. Chouchoute bien Armand !<br /> <br /> Bisous et on attend avec impatience tes projets <br /> <br /> Nath
Publicité