Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
3 décembre 2009

les 24HEURES DU SCRAP !!!!!!!!!!!

Coucou à toutes,

j'ai rangé tout le matériel de la crop de ce week end (merci les filles !!!), reste plus qu'à mettre les photos (ce soir, je pense), et voilà, je suis dispo pour vous parler de la deuxième édition des 24Heures DU SCRAP ! qui se déroulera le 23 et 24 janvier 2010 à Montot (21170) à 20 km d'auxonne, super petite salle, bien chauffée et avec cuisine équipée, plan ici : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/search/Cartes/5.270025310997209*47.21416644895096?zoomLevel=11&strLocid=31NDJicXQxMGNORGN1TVRRd05qVT1jTlM0eU5EUTJOZz09

UNIQUE AU MONDE, j'ai pensé et concrétisé ce concept (déjà proposé en juin 2007.) et qui est réalisable par de vraies débutantes ou des expertes qualifiées.

Même si de multiples projets sont prévus (plus de 6), le rythme sera beaucoup moins soutenu que lors des crops... je vous rassure .... on prendra plus de temps pour avancer sur chaque projet.

Programme : Cette journée de 24 heures entièrement consacrée au scrap sera divisé en plusieurs parties : ateliers, challenge, dictée, home déco, techniques ... Elle débutera le samedi matin à 10h et finira le lendemain matin, le dimanche matin à 10h. Evidemment, vous avez la possibilité de partir avant, de dormir sur place (un espace repos sera aménagé) ou d'être active durant les 24h !! à vous de choisir en fonction de vos envies. De toutes façons, vous partirez avec les kits de tous les projets.

Et si vous tenez les 24h, un diplôme vous sera délivré.

Tarif : 65 € par personne. le prix comprend les papiers pour tous les projets ainsi qu'un bel assortiment de rubans et des supports ainsi que les boissons et croissants - petits bonbons... Sans oublier la participation gratuite à une tombola  avec un lot pour chaque participante. Je vous rappelle les lots des crops précédentes  :  2 crop a dile, sacs à crap K&Company, kits, tampons, minis, crayons, fleurs, (plus de 400 euros de lots ont été distribués pour les 2 crops de cette fin d'année)... et pour cette journée, de beaux lots sont prévus (je vous informerai lorsque j'aurai plus de renseignements).

Comme d'habitude, vous devrez emmener votre matériel de base, je vous donnerai la liste lors de votre inscription.

Inscription : comme d'habitude, votre inscription sera effective lors de la réception de votre chèque qui sera encaissé la semaine suivante de ce week end, c'est à dire le 26 janvier 2010. Etant donné que le nombre de place est limité, je vous conseille de vous inscrire au plus vite.

Projets : Tous les projets seront réalisées dans des papiers de marques internationnales : cosmo cricket, basic grey, Fancy Pants ... je pense avoir le temps de vous proposer quelques visuels avant les fêtes de fin d'année.

Cette journée UNIQUE ET EXTRAORDINAIRE peut être une SUPER IDEE CADEAU pour les fêtes de fin d'Année, à cette occasion, je réaliserai une belle carte cadeau. ( à reserver à l'avance). N'hésitez pas à en parler autour de vous ....

à bientôt ( à ce soir pour les photos de la crop)

sandrine

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si je tiendrai 24h, mais je veux bien relever le défi , avec toi, c'est trop trop trop méga génial
D
bon je te l'ai déjà dit vendredi mais je veux être sûre d'avoir ma place alors OUIIIIIIIIIIIIIIIII je serai là!!!!!!!!!<br /> gros bisous!
C
bonjour,<br /> moi j'ai bien envie de m'inscrire, je n'ai jamais participé à ce genre de manifestation. Je suis plutôt une couche tard et ce programme me convient super bien.<br /> claudine r
D
cette fois j'en suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> faut que j'en parle à mon chéri quand même mais ça me tente drôlement! même si je suis une vraie marmotte et que je sais que je ne tiendrai pas...! lol<br /> bof quoi que... quand on scrap on est capable de tout! <br /> en tous les cas, jusqu'à nouvel ordre tu peux me compter!!!<br /> gros bisous
N
moi moi moi, je veux, j'arrive !
Publicité