Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
23 novembre 2009

Kit Shape cutter à prix fou

Pour cette fin d'année,

je vous propose le méga kit NEW Shape Cutter forme rond à 26 € au lieu de 41 €, ce kit permet de découper des ronds de différents diametres de 2 cm à plus de 20 cm.

kitshapecutterplus

En tout, 15 diamètres  et 1 bordure fantaisie "petit lu", sans oublier qu'avec la NEW SHAPE CUTTER, on peut couper à main levée en suivant un dessin sans gabarit, ce qui permet un travail rapide et de qualité.

La shape cutter permet de couper le papier, les photos mais aussi le carton de différentes épaisseurs . C'est un outil idéal pour le scrapbooking (bien moins cher que des perforatrices), la carterie et l'encadrement pour réaliser soi meme ses passe partout. Contrairement aux perforatrices, on peut découper les ronds en plein milieu d'une page et pas seulement à 2 cm du bord.

Le kit contient aussi un grand tapis de coupe de 30 cm sur 30 cm et 2 lames circulaires.

Dépêchez vous de réserver votre kit car à ce prix là, c'est une affaire à ne pas louper et n'oubliez pas de le noter sur votre liste au Père Noél.

Publicité
Commentaires
G
coucou Sandrine<br /> Merci à toi pour cette super offre. Peux-tu me mettre un kit de côté, j'envoie mon amie un de ces jours pour me le récupérer. Je t'ai envoyé un mail de résa sur le canalblog !!!<br /> Scrapbises
Publicité