Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
3 novembre 2009

Visuels de la crop du samedi 31 octobre

Merci à toutes pour votre participation pour cette crop aux couleurs d'automne, j'espère que cette journée vous a plu et que les projets réalisés vous ont intéressés.

Je tiens à remercier la société CROUSTIPAT qui nous a sponsorisé en nous offrant les petits croissants pour le petit déjeuner ainsi que les trop succulents FONDANT AU CHOCOLAT pour le dessert...... HUMM, TROP BON !!!!!

voici les visuels des créations ainsi que quelques photos en plein travail .

Mini aux couleurs d'automne avec la derniere collection de BASIC GREY, relié à la Bind it all :

minioctobre2009

Boîte surprise + carte Pop'Up (aquarellée avec distress + glimmer mist) :

boitecrop2009

Petit mini, mini :

miniminiLARONDEAUXIDEES2009

en plein travail :

crop31octobre2009_027

Publicité
Commentaires
C
Pffffffff, pourquoi Vendôme est si loin de la Bourgogne.<br /> En tout cas, de magnifiques projets. <br /> Bravo Sandrine et gros bisous.
N
Les veinardes ! Je reconnais quelques copines !
N
c'est beau !!! Il me tarde de voir ce que tu nous proposes pour le 28...<br /> mais je te fais confiance, tu as toujours de bonnes idées.<br /> A bientôt<br /> Bisous Nany
G
Tous les commentaires sont bien en dessous de la réalité.<br /> C'était ma première crop avec Sandrine et j'ai tout particulièrement apprécié son accueil, sa sympathie, son dynamisme et sa grande générosité.<br /> Tous les projets qu'elle nous a proposé étaient comme un rêve d'enfant. J'ai cru un instant être redevenue enfant le soir de Noël quand on découvre les cadeaux tous plus beaux les uns que les autres que ce vieux bonhomme a déposé dans petits souliers.<br /> Sandrine un grand merci à toi pour cette journée fort riche en projets tous plus beaux et variés les uns que les autres, pour la réussite de ton organisation impeccable qui a du te demander une grande énergie.<br /> Dommage pour celles qui n'ont pu être là, effectivement je confirme c'était MAGNIFIQUE;<br /> A très vite
Z
merci beaucoup pour cette crop aussi bien niveau ambiance que projets proposés c'était super!!!<br /> c'était ma 1ère crop et j'ai envie de recommencer!!!<br /> je ne pourrais pas pour la prochaine crop mais j'espère bien pouvoir participer aux 24H de scrap en janvier!!!<br /> <br /> bizouilles
Publicité