Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
19 octobre 2009

CROP DU 28 novembre 2009

Suite aux nombreuses demandes que j'ai eues pour la crop du 31 octobre, je vous propose pour celles du 28 novembre : 2 dates au choix.

Soit le samedi 28 novembre (initialement prévue) de 9h à 18h00

soit le dimanche 29 novembre de 9h à 18h00.

Les projets seront identiques et seront sur le thème de Noél (mini album, déco, carterie ...)

Le prix est de 50 € la journée et comprend comme d'habitude les kits pour réaliser les projets mais ne comprend pas le matériel de base.

Afin d'être sûre d'avoir sa place, je vous conseille de réserver au plus tôt en envoyant un chèque à la boutique et en précisant au dos votre date préférée si vous en avez une et en indiquant votre adresse email pour que je puisse vous contacter.

Merci  pour vos petits mots que j'adore dévorer ....

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou sandrine,<br /> je m'inscris a la crop du dimanche 29 avec melanie et virginie je te donnerai le cheque samedi <br /> bizz<br /> martine p
Publicité