Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
18 août 2009

Bientôt le 29 Août: délai du concours...

Alors les filles, vous avez préparé votre 'tite carte pour le concours de cet été  ????

Dépechez vous car vous avez jusqu'au 29 pour la réaliser et cette fois , il n'y aura pas de délai supplémentaire ... non, non, non ..... je serai ferme !! lol ..........

Pour avoir plus de renseignements, allez là

j'attends vos créations.

à bientôt

sandrine

Publicité
Commentaires
J
pendant que mon cher et tendre s'occupait de l'exterieur, moi pendant ce temps là enfermée dans le bureau ,je cherchais sur le site de la ronde aux idées ;quelle était la question pour gagner ce mois ci - <br /> ca y est j'ai trouvé. un petit commentaire(on me l'a soufflé!!!) ouf car autrement j'y aurais passer ma nuit<br /> CREATIVA ARRIVE et C EST AVEC UN IMMENSE PLAISIR QUE JE VAIS Y RETOURNER ET ESSAYER DE RETROUVER LE STAND DE SANDRINE (une auxonnaise bien pourvue en fournitures pour apprendre à bricoler)et trouver des idées géniales pour mes cadeaux à venir.
J
oups j'avais oublié! Je m'y colle cette smaine!<br /> Biz, Julou.
Publicité