Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
6 août 2009

Gagnante de Juin pour la bannière

Alors la gagnante de la bannière est .......... delphine, alias Delliscrap, avec la bannière :

Photosjuillet2_079

je ne l'ai pas encore installée sur le blog car j'ai eu beaucoup de souci lors de son installation ............ je suis encore entrain de comprendre le fonctionnement du mode avancé de canalblog !! et c'est pas gagné !!

FELICITATIONS DELPHINE et merci encore à toutes pour votre participation.

Delphine, je t'envois ton cadeau à la réouverture de la boutique vers le 20 août

Publicité
Commentaires
C
Bravo Delli... Elle est vraiment ma gni fi que... Bonne installation informatique de cette merveille...
C
Bravo Delli... Elle est vraiment ma gni fi que... Bonne installation informatique de cette merveille...
D
oh c'est cro cro gentil!!!!!!!!<br /> merci!<br /> contente que ma ptite réa ait plut!<br /> par contre t'embête pas à envoyer quoi que ce soit! je passerai bien par Auxonne à la fin du mois (j'ai encore des cartes cadeau à dépenser!lol)<br /> bisous!
Publicité