Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
18 mai 2009

Sandrine, passionnée de Scrap entre autres ...

J'ai repris ce petit magasin en août 2005. J'ai toujours adoré les loisirs créatifs.

J'ai fait des études textiles qui m'ont conduite à travailler à Paris en lingerie féminine pour différentes sociétés dont Simone Pérèle et Hechter Studio. Je travaillais dans les bureaux Style et Qualité et je partais régulièrement à l'étranger.

J'ai aussi été professeur textile à Dijon.

Je suis une passionnée de papiers, j'adore découper, coller, assembler ....

Mon objectif est de partager cette passion.

Publicité
Commentaires
P
t'es trop mimi sur ta photo !!!!
E
maintenant tu bosses dans les jouets...
C
Lingerie féminime.............. ok, c'est pour ça.......<br /> Hihihi!!!!!!
Publicité