Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA RONDE AUX IDEES
18 mai 2009

Organisez chez vous un atelier et gagnez des cadeaux

Et oui, je copie tout simplement la célèbre société de boîte en plastique !!

Le principe :

Vous organisez chez vous un atelier SCRAP, débutante ou expérimentée. Nous choisissons ensemble l'atelier : carterie, home déco, mini et son style.

Vous invitez au minimum 5 copines et vous gagnez des cadeaux en fonction du chiffre d'affaires de l'après midi ou de la soirée. Le prix de l'atelier, comprenant un kit complet est de 25€ par personne. Il faut prévoir avoir le matériel de base, c'est à dire : ciseaux, règles, crayons ...

A la suite de l'atelier, je propose une petite vente d'articles de scrap avec 5 % de remise pour toutes les participantes.

Lorsqu'il y a 10 participantes, il y a une petite surprise à gagner.

Les ateliers SCRAP CHEZ VOUS peuvent être proposés en soirée ou en après midi.

L'atelier dure 2h30 - 3h auquel il faut ajouter le temps de la présentation de la vente.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements et pour fixer une date.

Publicité
Commentaires
N
Chez moi le 26 juin... vu le prototype...mmmhmmm, je ne vous dis que ça... qui vient ?
D
tout comme les vendomoise moi je suis partante pour un cours à domicile mais là il faut plus prévoir sur un we vu la distance!!!<br /> bisous<br /> dora
S
Coucou, le 13juin, sauf accouchement précoce c'est chez moi l'atelier !!! Ca va être trop bien !!!! Vivement le 13 et bébé, soit tu arrives la semaine prochaine soit tu attends le 14 juin...<br /> <br /> Trop bien ton blog, vivement le premier concours !<br /> <br /> Bisous<br /> Ségo
E
Tout pareil que Clo, mais ça vaut mieux pour notre porte monnaie!!! Bizouilles ma copine de g _ _ _ _!!!
C
une question; l'atelier peut se faire dabs un rayon de combien de kilomètres?<br /> Hihihihi!!!!!!!!!!!<br /> car 10 personnes sur Vendôme, nous on peut le faire. <br /> Mdr.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Tu es une personne formidable et d'une extrême gentillesse sans compter ... ton professionnalisme. <br /> Dommage que l'on soit si loin de toi.
Publicité